AOL Mail, le service de messagerie gratuit de AOL





AOL Mail n’est pas seulement la messagerie instantanée, mais c’est aussi le courrier électronique maintenant, et il est de très bonne qualité dans ce domaine. AIM Mail vous permet un stockage illimité en ligne pour conserver tous vos messages.

Une expérience agréable est aussi possible avec le filtrage des spams très efficace.

Réalisé comme une application de bureau, le webmail de AOL est facile à utiliser et offre une riche et en même temps discrète interface (vous pouvez faire glisser et déposer des messages pour les déplacer, par exemple). À juste titre, AOL Mail inclut un client AIM qui vous permet d’échanger des messages instantanés directement dans votre navigateur – et de les archiver dans le dossier courrier de l’AIM.

La recherche d’emails propose plusieurs critères et vous pouvez marquer des messages pour le suivi. Malheureusement, c’est à peu près tout ce que propose la messagerie AOL pour gérer les messages. Vous ne pouvez pas créer des étiquettes ou des dossiers intelligents, c’est une des limites importantes de AOL Mail.

AOL Mail compense ce manque avec un accès IMAP très fonctionnelle, qui fournit un accès transparent à votre compte de messagerie AOL et tous ses dossiers à partir de nombreux programmes de courriel. Si vous préférez POP pour télécharger votre courrier, AOL Mail peut le faire aussi.

Le calendrier est aussi bien intégré, il vous permet de créer des événements et des tâches à effectuer et le tout rapidement. Bien sûr, AOL Mail s’intègre avec la messagerie instantanée AIM. Un panneau vous indique AIM contacts en ligne, et vous pouvez chatter directement dans votre navigateur, à partir de l’interface messagerie.



Dans l’ensemble, malgré et en partie en raison de son manque d’organisation pour les mails, AOL Mail est un service très intéressant, simple et utilisable comme service de messagerie électronique.
Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires:

  1. Merci pour ce super blog ! je partage des codes Free wIFI si besoin => http://code-freewifi.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super blog ! je partage des codes Free wIFI si besoin => http://code-freewifi.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super blog ! je partage des codes Free wIFI si besoin => http://codefreezer.com/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi :