Les échecs de Facebook





Il est vrai que Facebook est devenu en l’espace de quelques années, le réseau social le plus puissant du monde, avec des centaines de millions de membres inscrits. Si l’on vante très fréquemment l’ascension fulgurante de l’entreprise, ses parts de marché, sa place de leader, on omet de parler des gros ratés de l’entreprise en matière de développement du site.

Parmi ces échecs on retrouve une politique de confidentialité toute relative, des changements répétés et parfois décevants dans l’interface du site, la commercialisation des très virtuels Facebook gifts, qui a été abandonnée faute d’acquéreurs, ou encore le lancement des listes d’amis dont une grande majorité d’usagers ne se servent pas.

Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :