LFP signe trois accords majeurs avec Dailymotion, L’Equipe.fr et YouTube





La Ligue de Football Professionnel a finalisé un accord historique concernant le lot 8 de l’appel à candidatures des droits audiovisuels de la Ligue 1 (Lot VOD magazines) avec trois acteurs majeurs de l’économie numérique pour les quatre saisons à venir, de 2012-2013 à 2015-2016.


LFP signe trois accords majeurs avec Dailymotion, L’Equipe.fr et YouTube

Pour la première fois, les fans de la Ligue 1 pourront retrouver dès le dimanche soir minuit gratuitement tous les résumés des matchs, les buts, les meilleurs moments et les interviews sur trois plateformes de vidéo à la demande : Dailymotion, L’Equipe.fr et YouTube, le service de partage vidéos de Google.

La LFP se réjouit de poursuivre le développement de ses compétitions sur Dailymotion, qui propose depuis 2010 dans le cadre d’un partenariat précurseur des vidéos de la Coupe de la Ligue et depuis 2011 l’intégralité des résumés des matchs de Ligue 2. 

Pour la première fois, la LFP s’associe à l’Equipe.fr pour exploiter les droits de la Ligue 1. Le football professionnel français est fier de cet accord avec le site Internet français de référence pour le sport en général, et le football en particulier. 

Enfin, YouTube signe son entrée dans le football français. Ce sera la première fois qu’une ligue majeure de football professionnel propose de retrouver tous les buts, résumés et meilleurs moments de chaque journée de son championnat sur une chaîne YouTube.
Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :