Yahoo! vend son moteur de recherche à Microsoft





Si l’on en croit les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, il semblerait que le portail Internet compte prochainement céder son moteur de recherche et ses outils de ciblage publicitaire à Microsoft.



Selon toujours les rumeurs, Yahoo! préfère abandonner l’un de ses services de base pour mieux se concentrer sur la vente d’espaces publicitaires web classiques.

D’ailleurs, à ce propos, Yahoo! vient d’engager Michael Barrett, un ancien de chez Google pour diriger l’ensemble de son activité publicitaire. Quant aux technologies liées à la publicité ciblée, il semblerait que Yahoo! préfère également s’appuyer sur celles du Géant du Mountain View plutôt que sur les siennes.
Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :