Windows : organiser son Bureau comme un pro





Vous ne parvenez plus à retrouver vos applications ou vos documents, que vous avez pourtant utilisé très récemment ?



Vous croulez littéralement sous les icônes du Bureau ? Si Windows offre un très bon outil de gestion des fichiers en la personne de l’Explorateur, ce dernier ne fait pas tout. Alors certes, on peut facilement copier, déplacer, renommer des fichiers ou des dossiers. Et dans sa version 8, Windows offre même de nouvelles fonctions, accessibles rapidement depuis le Ruban.

On peut par exemple « monter » un fichier ISO ou encore consulter toutes les modifications apportées à un document. Mais il manque encore quelques fonctionnalités au système d’exploitation pour en faire un outil idéal. Difficile par exemple d’organiser de manière simple les icônes présentes sur le Bureau, surtout si celles-ci sont présentes en masse.


Et impossible également de sauvegarder l'état du Bureau, même sous la dernière édition du système d'exploitation. Voici donc une série d’astuces et de logiciels permettant de gérer au mieux votre espace de travail, quelle que soit la version de Windows que vous utilisiez, de Windows XP 32 bits à Windows 8 64 bits.
Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :