Konbini se fait une place sur Facebook





Konbini était à l’origine un simple éditeur de contenu qui travaillait pour les plus grandes marques. C’est en 2011 que la société s’est ensuite faite connaître grâce à la réussite de son coup pour le lancement du service low cost Sosh du groupe Orange.

Konbini


Depuis, le site est visité par quelques 200.000 visiteurs par mois avec en plus quelques 77.000 fans sur Facebook.

C’est d’ailleurs sur ce dernier que Konbini pense tisser sa toile l’année prochaine. A travers la publication de 15 à 20 contenus au quotidien sur le réseau social Facebook, Konbini pense faire augmenter ses bénéfices d’au moins 60% en 2014. Un site à suivre de près!
Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :