YouTube payant ... C'est parti pour YouTube Red





Après plusieurs mois de rumeurs, l'annonce officielle est enfin tombée : YouTube passe au payant. Bien entendu, Google maintient le service YouTube gratuit que tous les Internautes apprécient, financé par la publicité.

YouTube payant ...


Mais désormais, les utilisateurs qui souhaitent surfer sans publicité pourront s'abonner à YouTube Red (video, en anglais).

Regarder des vidéos sans publicité coûtera ainsi 10 dollars par mois, aux États-Unis à partir du 28 octobre. Le reste du monde - dont la France - devrait suivre dans les prochains mois.

Le nouveau service YouTube Red propose de regarder des vidéos comme habituellement, mais sans publicité. C'est son principal argument. En plus, il offre quelques fonctionnalités comme visionnage d'une vidéo en tâche de fond ou le téléchargement des vidéos pour les rejouer ultérieurement hors-ligne.

En 2016, Youtube Red devrait aussi permettre à ses abonnés de regarder des programmes exclusifs, comme le proposent Amazon Prime ou Netflix. Mais ce sur quoi Google mise le plus pour se différencier, c'est l'intégration de Youtube Music à Youtube Red, pour streamer tous les clips désirés.

Pour 10 dollars par mois, la vidéo et la musique à volonté en quelque sorte.
Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires:

  1. Regarder Amazon Prime en France avec PureVPN :
    https://www.purevpn.fr/blog/comment-regarder-amazon-prime-en-france/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez aussi :