Suppression des imperfections avec Movavi Photo Editor





Avez-vous déjà pris une photo où vous avez l'air absolument magnifique - à l'exception de ce bouton ennuyant qui vient de faire surface le matin même?  Ne pensez-vous pas que ce serait utile si vous pouviez modifier votre photo et la faire disparaître, ainsi que d’autres imperfections ou imperfections de la peau?
 
Retoucher des portraits en les éditant peut être difficile, c'est pourquoi vous devriez essayer Movavi Photo Editor.  Par rapport aux autres éditeurs que vous avez peut-être tenté d’utiliser par le passé, l’utiliser comme éditeur de défauts sera une promenade dans le parc.
 

Comment supprimer un défaut




Si vous avez déjà une photo que vous souhaitez modifier et supprimer un défaut, pourquoi ne pas lancer Movavi Photo Editor pour que vous puissiez commencer dès maintenant.

Dans l'interface de l'éditeur de photos, vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "Parcourir les images" et sélectionner la photo que vous souhaitez modifier ou faire glisser le fichier comme indiqué.

Suppression des imperfections avec Movavi Photo Editor
 
Pour accéder aux outils dont vous avez besoin pour supprimer les imperfections, ouvrez l'onglet "Retouche" situé dans la barre de navigation supérieure de l'interface de Movavi Photo Editor.

Dans la barre latérale qui s'ouvre, vous verrez de nombreux outils, dont l'un devrait être clairement étiqueté «Suppression des défauts».

À ce stade, il vous suffit de sélectionner l'outil «Suppression des imperfections» et d'ajuster la taille du pinceau en utilisant le curseur situé en dessous afin qu'il corresponde approximativement au problème que vous souhaitez supprimer.

Ensuite, il suffit de cliquer sur la tache - et elle devrait disparaître immédiatement sous vos yeux.

Pour finaliser les modifications que vous avez apportées, vous pouvez cliquer sur "Appliquer" et cliquer sur "Enregistrer" si vous souhaitez que Movavi Photo Editor enregistre la photo.

Avant de l'enregistrer, vous devriez également explorer les autres outils sous l'onglet Retouche.

Suppression des imperfections avec Movavi Photo Editor
 
Certains des outils utiles que vous voudrez peut-être essayer sont l’outil «Élimination des rides» pour se débarrasser des rides et l’outil «Lissage de la peau» pour couvrir les bosses et les pores.

Ne vous méprenez pas, il existe de nombreux autres outils dans Movavi Photo Editor que vous pouvez utiliser pour corriger les yeux rouges, blanchir les dents ou même appliquer un large éventail de maquillages numériques, de couleurs de cheveux, etc.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, toutes ces fonctionnalités se composent d'outils qui se trouvent dans l'onglet Retouche.

Si vous prenez quelques minutes pour explorer le reste de Movavi Photo Editor, vous verrez également comment il peut être utilisé pour effectuer d'autres modifications, telles que l'amélioration de la qualité d'image, l'application de filtres, la suppression d'éléments indésirables, etc.

Dans l'ensemble, il est prudent de dire que si vous profitez des fonctionnalités de Movavi Photo Editor, vous devriez pouvoir vous assurer que vos photos sont aussi parfaites que possible.

De votre côté, il ne vous faudra que quelques minutes pour essayer chaque fonctionnalité, expérimenter ce qu’elle peut faire et l’appliquer à vos photos.
Partager sur Google Plus




A Propos Maher Ben

Découvrez les nouveautés d'internet mais aussi toute l'actualité du web et les dernières tendances.
Rédacteur sur Actu Web qui fait partie du site www.leblogger.fr ... Plus d'info
    Commentaires
    Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi :