À l’heure actuelle, les conversations privées auxquelles on peut s’adonner sur Twitter ne concernent que deux utilisateurs du réseau.
Dans un avenir plus ou moins proche, cette fonctionnalité pourrait s’étendre à plus de personnes. C’est ce qu’a fortement laissé entendre Dick Costolo, patron de Twitter.
Au micro de Bloomberg, le dirigeant a ainsi évoqué la possibilité que Twitter puisse permettre à l’avenir des conversations privées de groupe. Une fonctionnalité qui est cependant loin d’être inédite pour les membres de Facebook ou encore ceux de Google+. Mais de cette manière, Twitter se voudrait un service encore plus complet.
255 millions de personnes sont inscrites à l’heure d’aujourd’hui sur Twitter. Soit tout autant d’individus qui pourraient s’essayer à cette nouvelle feature dans les prochaines semaines voire mois, si tant est que les premiers essais de son intégration soient couronnés de succès.
En sus, Dick Costolo a indiqué qu’il pourrait être également possible de ne plus voir apparaître certains tweets d’un membre sans pour autant être contraint(e) de l’ "unfollow".
Encore une fois, cette fonctionnalité existe déjà sur l’application TweetDeck ainsi que sur Facebook. Il est toutefois évident que l’imposer directement dans Twitter serait une manière de la faire connaître à bien plus de monde.
Twitter : Des conversations privées de groupe ?
3
Partager dans d'autres applications
Bonsoir,
RépondreSupprimerJe recherche un code orange pour la semaine svp 😊
Bonjour je cherche de la drogue sil vous plai quelquun pe maider?
RépondreSupprimerSinon quoi de neuf ?bien ou quoi?
RépondreSupprimer