Early Birds conquiert l'e-commerce français
La solution de marketing prédictif d'Early Birds se déploie sur les principaux sites e-commerce et vient d'ajouter Nature & Découvertes, Gémo et 1.2.3 à son portefeuille clients.
L'éditeur Early Birds a développé une solution de marketing prédictif en mode SaaS, permettant de contextualiser l'expérience client sur les sites e-commerce et d'anticiper les désirs des consommateurs.
En effet, les Français se classent à la 3ème place des cyberacheteurs européens selon la Fevad. Sur ce marché qui arrive à maturité, les consommateurs se montrent à la fois exigeants et versatiles. Les sites e-commerce doivent être toujours plus perfectionnés et proposer une expérience client unique. Dans ce contexte, Early Birds propose des outils d'analyse big data, permettant de répondre aux attentes des consommateurs en leur proposant le produit pour lequel ils ont le plus d'appétence.
La Redoute, La Halle, Citadium, Menlook, Eden Park,... Early Birds travaille avec des acteurs majeurs du e-commerce dans le textile, mais aussi pour des acteurs plus spécialisés comme Atol, Florajet ou Padd.
La société en forte croissance, vient d'ajouter Nature & Découvertes, Gémo ou encore 1.2.3 à son portefeuille. Le point commun à toutes ces enseignes est la volonté d'offrir une expérience d'achat sur mesure à leurs clients en leur proposant le bon produit au bon moment.
Anticiper les désirs du consommateur à l'aide du big Data Early Birds a conçu une solution innovante à destination de l'e-commerce combinant prédictif et déclaratif. Il associe ainsi la puissance du big data aux souhaits clairement indiqués par le consommateur.
Pour cela, le site e-commerce met à disposition des outils qui apprennent en temps réel reposant sur deux types d'informations :
- celles que le consommateur déclare lui-même via des dispositifs ludiques (personal shopper, sticky bar, etc...)
- ses données personnelles résultant de son comportement sur l'ensemble des dispositifs digitaux (parcours de navigation,historique d'achat, activités sur les réseaux sociaux...)
Cette approche fortement interactive permet d'optimiser le parcours client en proposant des recommandations personnalisées.
Amener une dimension supplémentaire à l'achat en ligne
L'éditeur prend en compte l'aspect émotionnel lié à l'acte d'achat en offrant des parcours clients uniques grâce aux recommandations personnalisées. En anticipant les désirs de leurs clients, les boutiques en ligne valorisent leurs catalogues produits augmentant ainsi le
montant du panier moyen.
Le consommateur est guidé comme il pourrait l'être en boutique physique.
A propos d'Early Birds
Early Birds est éditeur d'une solution de marketing prédictif en mode SaaS, permettant aux sites e-commerce de personnaliser leur expérience client. La
plateforme Early Birds analyse en temps-réel le comportement des visiteurs sur l'ensemble des dispositifs digitaux : sites, réseaux sociaux, CRM...
Objectif : optimiser le parcours client pour recommander la bonne offre, au bon moment. La technologie Early Birds se distingue par son approche fortement interactive. Elle apporte un véritable service aux visiteurs des sites e-commerce en proposant un nouveau mode de parcours du catalogue
produit.
Elle permet ainsi l'accroissement du chiffre d'affaires et du taux de conversion.
Early Birds compte parmi ses clients : La Halle, La Redoute, Menlook, Printemps, Citadium,...
La start-up Early Birds conquiert l'e-commerce français avec son modèle prédictif
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